• Boutons clignotants

    Uniquement en CSS

     

    « Alignement photo/texteLa pipette de Firefox »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:33

    Bonjour Maximum
    Je suis inscrit à ta New
    Arrivé sur ton blog j'ai cliqué sur "ACCUEIL"
    et je suis tombé sur une pub

    C'est juste pour t'en informer
    Voici une capture de la pub

    Tu peux ensuite effacer ce com
    c'était juste pour t'informer de cette pub lol  biggrin

    Bonne fin de soirée !
    Danito

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 19:57

    Bonsoir Danito, 

    c'est vrai que j'oublie que j'ai quelques abonnés aux nouveaux articles. Du coup, j'espère que tu ne reçois pas trop de faux nouveaux articles car parfois, j'édite pour faire des essais  (et je remets en hors-ligne) sans penser que l'article va être notifié aux abonnés ??

    Merci de me le signaler et pour la capture de pub
    ! Et oui, je m'en suis aperçu ( mais moi, c'est pas la même pub)
    J'en parle sur ce fil du forum  http://doc.eklablog.com/c-est-quoi-ces-fenetres-topic119084

    J'ai tout nettoyé mon ordi , enlevé les gadgets ( en plus, j'en avais pas beaucoup) et je suis en train de virer progressivement les scripts ( qui, je pense , ne sont pas responsables de ça, ce sont des cripts de Papasti donc pas des scripts vérolés) comme conseillé par Godefroy .

    Depuis, cela m'est arrivé encore une fois ! C'est pénible !!

    Bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


//script feuille de style suppl